Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
7 février 2014

Attendre le rdv...

Ça aussi c’est long! (Oui, bon, la patience n’est pas ma qualité principale non plus mais bon, j’y travaille, je vous jure !)

En même temps, on avance… La preuve :

1)      On a reçu les résultats du « dépôt » de Chéri : Si on se fie aux indications qu’on lit sur le papier du labo, ce n’est pas grandiose mais ça n’a pas l’air dramatique non plus.

2)      On a (enfin!!) les résultats de mon dosage AMH (ma réserve ovarienne) : Si on se fie toujours aux indications du labo c’est plutôt correct… Norme entre 2 et 6,8 et je suis à 4,6 (à J2 --> 2e jour du cycle pour les néophytes ^^).

3)      Et la cerise sur le gâteau, le top du top, qui arrive tellement peu souvent que ça mérite d’être souligné : Rendez-vous gygy avancé au 13/02 (plutôt que le 17/02)!! C’est pas beau ça ?

 

Du coup, là, on laisse venir…

J’avoue que je me demande ce que va être la suite du programme… Quel « verdict »? Quel traitement?

Est-ce qu’on va devoir passer aux « rapports programmés »? Puis, simplement : Est-ce que ça va bien se passer?

 

Wait & see…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Elo :)<br /> <br /> De toute façon, on prend un jour après l'autre, on s'arme de patience et on croise les doigts! :)
Répondre
E
on ne peut pas savoir si ça va bien se passer ou non et même dieu gynecologue ne sait pas...<br /> <br /> on n'a plus qu'à suivre les indications de gynéco et les calins programmés je vous conseille bcp d'autodérision...et de discussion
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 914
Publicité