Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
23 mai 2016

Fingers crossed...

Une nouvelle semaine commence… Les premiers jours d’une attente interminable suite à notre 5e IAC qui a donc bien eu lieu vendredi matin.

Je dis « attente interminable » mais en fait, pas tant que ça finalement…

J’en ai tellement pris plein la tronche J’ai été tellement déçue les 3 dernières fois que bon…

On va pas s’imaginer la charrue, les bœufs et la ferme qui va avec hein ! (Bon, ok, j’avoue, j’aurais pu trouver plus glam comme image mais… Non, en fait non ^^)

Du coup, j’ai pris une décision (oui, oui !) : Je suis censée attendre le 4 juin pour faire pipi sur un bâtonnet  mais… J’ai pas envie !

J’explique :

Option 1 (la plus probable connaissant notre facteur chance soyons réaliste) : Dame Nature continue de jouer la pouf et décide que cette IAC 5 sera l’échec n°5 (en faisant débarquer les moches donc…), on sera fixés aux alentours du 1er ou 2 juin…

Option 2 (fingers crossed…) « Celles dont on ne prononce pas le nom » m’oublient et tous les espoirs sont permis. Dans ce cas-là, j’ai décidé, de manière tout à fait unilatérale, que ce test attendrait le 12 juin (Oui, je sais, je suis tellement une rebelle que ça vous en bouche un coin hein ?… Hum…).

Bon alors, je vous entends dire « mais c’est totalement débile son truc » et… Ouais, sans doute, mais là encore, ça mérite une petite explication :

Vous imaginez bien que je n’attendrais pas une semaine de plus par pur plaisir masochiste hein ?! (attention, ceux/celles qui ont dit « ah bon ? » seront punis…).

Non, le 12 juin est une date particulière…

C’est ce triste jour que Léo a pointé le bout de son joli petit nez et qu’on a tenu notre bébé dans nos bras pour les premières et dernières fois…

Une date difficile, le jour où une partie de moi s’est éteinte et où mon cœur de maman s’est brisé.

Je me dis donc que si je devais lire un « + » sur un test ce 12 juin, j’y verrais un signe et que ça me réconcilierait peut-être un peu avec cette date…

 

Enfin, une option 2 tout à fait hypothétique et à laquelle, je vous l’avoue, je n’ose pas croire…

 

Ceci dit, vu que je n’ai pas d’autre choix que d’attendre, je vais faire comme depuis bientôt un an : Prendre un jour après l’autre et voir ce qui arrive…

 

Sur ce, je m’en retourne papouiller mes ptits chats sur mon canapé devant un film pourri (#Jekiffemessoiréesfilmspourris ^^) et vous ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore journée à tous croisés avant le verdict. Je pense à toi Arka !
Répondre
M
QUOI ????!!! tu n'es pas maso ?! <br /> <br /> Merde alors, moi qui y croyais tant... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi la punition ??? :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, trêve de plaisanterie, je croise pour toi : <br /> <br /> - Les doigts <br /> <br /> - Les orteils (et je peux t'assurer que ce n'est pas chose si facile)<br /> <br /> - Les cheveux (je n'y passe même plus la brosse, histoire d'être bien sûr qu'ils soient tous croisés)<br /> <br /> - Les bras<br /> <br /> - Les jambes<br /> <br /> Bref, tout ce qui est possible de croiser.
Répondre
E
Moi je sais que si l'option 2 se profile, tu ne sauras attendre jusqu'au 12 mais on croise tout ici pour toi
Répondre
C
Bon, alors moi je vais bouder si tu me prêtes pas un chatounet à gratouiller :o <br /> <br /> sinon je te comprends tout à fait (donc je ne serai pas punie et toc! :) ) <br /> <br /> mais j'attends avec autant d'impatience que toi ce joli + sur le petit (mais tellement grand!) bâtonnet :)<br /> <br /> millions de douces pensées <3
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 913
Publicité