Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
31 mai 2017

Des nouvelles? Quelles nouvelles?

Oui, oui, ça fait 15 jours que je n’ai pas écrit… En même, faut quand même avouer que j’ai fait bien pire hein !

Puis bon, là il a fait beau, j’ai fait de la pâtisserie…

Comment ? Pardon ? On me glisse dans l’oreillette que ce n’est pas une excuse valable… Bon… Ok… Tant pis…

 

En même temps, rien de bien neuf ces dernières semaines, jugez-en par vous-même :

-          J’ai fait du pain et de la brioche avec mon nouveau robot (mais non, on s’en fout pas, j’vous jure…)

-          Je suis, après 50 jours de cycle (ouiiiiii, cinquante), toujours en attente des moches qui, évidemment, se font désirer quand on a besoin d’elles…

-          J’ai fait une tarte aux fraises qui était délicieuse mais complètement déstructurée après service… (Non, on s’en fout toujours pas ! ça détend ! Et au goût c’est carrément meilleur qu’un hand spinner, enfin, j’espère !)

-          J’ai été au cabinet PMA pour recevoir une prescription du petit médicament magique (ou pas…) qui déclenche lesdites « moches ».

-          Je suis sortie de là avec une ordo pour un taux Bhcg… Ben oui, on sait jamais hein… Sauf que :

-          Depuis l’opération et l’hématome c’était interdiction de câlins… (rappelez-vous : ma vie, le gag, tout ça…)

-          Etrangement les résultats étaient négatifs (moi pas comprendre pourquoi…)

-          La secrétaire du centre PMA m’a lâché un mignon « Ah, et moi j’suis obligée de vous croire ?! » quand je l’ai appelée pour lui annoncer la super nouvelle.

-          Je ne l’ai pas insultée (je suis patience et zenitude, toujours…)

-          J’ai refait des petits pains, ils étaient super bons !

-          Ce matin, dans la boîte aux lettres, m’attendait la jolie petite prescription gentiment demandée…

 

Voilààààààà…

Sinon vous, ça va ?

 

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces anecdotes qui font sourires malgré tout, quand on est dans la situation que tu es demandent beaucoup BEAUCOUP de zénitude comme tu dis pour ne pas frapper les gens ou leur gueuler dessus. <br /> <br /> Je suis avec toi, avec vous, de tout cœur <3
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 912
Publicité