Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
3 août 2017

Les jours avec... Et ceux sans...

Bon, on va pas se mentir, depuis quelques jours, c’est pas la méga extase… Le moral oscille entre doigts de pieds et chevilles…

Pourtant, pas de date(s) anniversaire à l’horizon, quelques jours « chez moi » se profilent, il fait beau…

J’en entends déjà penser « Mais qu’est-ce qu’elle a ENCORE ? »…

Alors, comme d’hab, je réfléchis et j’essaie d’analyser ce qui se passe dans mon « moi intérieur tout déglingué »…

Voilà ce qui ressort de ma réflexion :

-          Le temps passe, vite, trop vite, et je stagne, je m’embourbe, je perds le peu de confiance en moi que j’avais (et croyez-moi, c’était déjà pas folichon…).

-          Je suis fatiguée…  Je fais de mon mieux, chaque jour, pour « donner le change », faire celle qui va bien, qui sourit et positive en toute circonstance. Mais tout ça me coûte de plus en plus d’énergie et j’en viens à me dire qu’un jour, quand le verre va s’ébrécher un peu trop, on ne pourra plus l’arrêter et tout va voler en éclat…

 

La solution ? J’ai réfléchi et je ne l’ai pas encore trouvée.

Bon, ok, en fait si… J’en ai une, qui consiste à rester en pyj’ toute la journée, roulée en boule sous ma couette… Mais elle est pas géniale, géniale, hein ?

Du coup, si quelqu’un dans l’assemblée a LA solution miracle, je suis preneuse…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une solution... évade toi, va faire un petit tour en Gelbique (à défaut d'aller ailleurs) avec des personnes chères qui, avec un sourire, des bisous et des câlins, sauront te faire penser à autre chose (tu remarqueras que je n'ai pas dit "oublier" hein ... ). <br /> <br /> Tu sais ô combien je te comprends et j'ai aussi été dans cet état d'esprit, tellement rien ne va, rien n'avance et on ne pense "qu'à ça". On se pose des questions, des "mais pourquoi?" "quand?" et ça revient en boucle, ça rajoute à la détresse et on a juste envie de se dire "oK, le pont le plus haut il est où?" et puis on se dit que non, il faut insister, continuer, parce que la vie c'est ça, beaucoup de merdes et d'emmerdes mais aussi des bonheurs et, souvent, un sourire, un bisou ou un câlin nous font oublier ce maudit pont... (hop, retour à la première ligne :) )<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi ma jolie et je te soutiens de tout mon cœur malgré la (pu****) de distance qui nous sépare. <br /> <br /> N'hésite pas si tu as besoin, je suis là! <3 <br /> <br /> Mille bisous
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 911
Publicité