Septembre est bien installé maintenant :

Les écoliers de tout âge ont découvert leur nouvelle classe et sont ravis d’apprendre de nouvelles choses chaque jour (de l’ironie ? où ça ?),

Les travailleurs ont retrouvé leur poste et attendent avec impatience leurs prochaines vacances,

Le calme est revenu dans la maison des grands-parents,…

 

Alors, moi aussi, en septembre, j’ai « repris » ! Reprise de traitement, reprise d’injections, reprise des trajets pour les échos de contrôle ET reprise du lever à 5h du matin pour l’insémination du jour ! (Allez, avouez que vous êtes vert(e)s de jalousie ^^).

Donc, oui, après une stimulation plutôt brève (5 jours d’injections c’est vraiment pas grand-chose quand on sait que j’ai été jusqu’à 12 à certains cycles…) et un petit déjeuner rituel d'après "recueil", notre première insémination pour bébé n°3 a eu lieu ce 13/09!

 

DSC_0552

 

 

Le petit déj des champions!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faudra donc patienter jusque fin du mois pour savoir si celle-ci a donné quelque chose ou pas, mais bon, j’ai peu d’espoir pour cette « première » tentative, je ne sais pas pourquoi, mais je la sens pas…

Je me suis rendue compte qu’après plus de 2 ans de PMA, c’est la première fois que Docteur Barbie me faisait mon insémination, d’habitude mes dates collaient avec la présence de sa collègue (avec qui le courant passe moins bien, normal, je ne suis pas sa patiente et elle expédie mon cas…).

Elle nous a dit que c’était un signe que « cette fois c’était la bonne… et jusqu’au bout ! », je trouve l’argument pas super super médical mais bon… Je dois bien avouer que j’ai envie d’y croire… Un peu… Beaucoup… A la folie…

 

DSC_0563