Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
1 décembre 2017

Le billet de la chance...

Voilà, cette fois ça y est, nous y sommes : Novembre est bel et bien fini (avec son lot de bonnes et moins bonnes choses), souhaitons donc la bienvenue à Décembre et tout ce qu’il amène avec lui.

 

Nous, avec Chéri, on est un peu des foufous…

Du coup, y a 15j, on s’est dit « allez, jouons au Loto ! Sur un malentendu, on pourrait gagner 4 euros ! » (Des tarés j’vous dis !)… Vous savez quoi ? Ça n’a pas loupé : non seulement nous ne sommes pas millionnaires mais, en plus, le montant de nos gains s’élève à un très rondelet zéro euro…

Soit !

Par contre, ce que nous n’avions pas remarqué, c’est que derrière ce billet se cachait une invitation !

Un truc genre : « BRAVOOO !! Vous avez gagné un merveilleux voyage-découverte au pays de la FIV !! »

Voilà, voilà…

 

Je n’ai donc pas perdu de temps et, j1 +2h tapantes, j’appelais le centre PMA pour leur annoncer notre arrivée dans la team FIV…

La gentille secrétaire (ouais, parce que l’autre, j’l’aime pas, elle est pas sympa…) m’explique vite fait qu’avant de commencer le traitement il y a 2 rendez-vous obligatoires où nous devons être présents tous les deux : d’abord avec le Docteur Barbie (qui me suis depuis maintenant presque 4 ans), ensuite avec la biologiste.

Le troisième rendez-vous concerne la mise en place du traitement.

 

Par « chance », ça sera assez rapide…

Nous avons vu la gynéco hier (30/11 donc) pour tout ce qui est explication du protocole en lui-même (stimulation-ponction-transfert), risques éventuels (la partie un peu flippante du truc…) et questions en tout genre.

Rencontre avec la biologiste le 12/12 et mise en place du traitement le 18/12…

 

Nous ferons donc peut-être partie des FIV du mois de janvier…

 

Je suis sortie de ce rendez-vous assez mitigée je l’avoue.

A la fois, hâte de commencer (39 ans bientôt, toussa…) mais aussi crainte de l’échec (encore…) comme de la réussite d’ailleurs (appelez-moi Ambivalence…) et de ces trucs pas sympas qui peuvent arriver (thromboses, hyperstim, torsion des ovaires,…).

 

On va donc faire comme depuis fin décembre 2014 : prendre un jour un après l’autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 911
Publicité