Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
31 décembre 2017

Le récap 2017!!

Allez, une fois n’est pas coutume !

Je vois fleurir de partout des récap de l’année qui vient de s’écouler, « c’est la période » me direz-vous.

Oui, mais d’habitude je n’y prends pas part.

Alors cette année, je vais me lancer, moi aussi!

Dans ce billet, volontairement, je ne vais reprendre uniquement que le positif comme vous le remarquerez !

 

< Si vous voulez fuir, il en est encore temps ! C’est le moment où jamais ! >

 

En 2017 :

-          On a réussi à se faire prescrire TOUS les examens utiles afin d’écarter le plus de « facteurs merdouille » possible pour une éventuelle prochaine grossesse.

-          On a fait pratiquer tous ces tests (ben oui, quand même !) et TOUT.EST.NORMAL !

-          Pour pallier à une éventuelle béance du col, le gyneco m’a placé un cerclage définitif (ou de « Benson »).

-          Ma grande filleule est diplômée et est majeure ! Je suis méga fière d’elle et de la jeune femme qu’elle devient, même si je ne lui dis pas assez je pense…

-          Chéri a fêté son 34e printemps !

-          Après de longues discussions avec ma Psy, un groupe de parole pour parents endeuillés voit le jour au sein de l’hôpital de Montélimar. Un projet qui me tenait à cœur et auquel je suis fière de participer.

-          Cet été on a passé de bons moments avec les copains : apéros (voire « apéros-piscine » !!) en pagaille, bonnes bouffes (à la maison ou au resto d’ailleurs), découverte d’un petit producteur de vin à deux pas de la maison, …

-          Il y a eu les annonces de grossesses suivies (ou pas encore ^^) de l’arrivée de petits bouts en bonne santé et qui profitent maintenant des câlins de leurs parents !

-          Nous avons fêté nos 6 ans d’amour et nous sommes rendu compte que nous nous aimions autant, si pas plus qu’au premier jour… (Oui, c’est tout mou, tout rose, mais j’aime ça et surtout : c’est vrai ! NA !)

-          Une amitié renforcée année après année ! (Ma zum, celle-là elle est pour toi !)

-          Ma grand-mère paternelle est une nonagénaire (et un petit peu plus même mais chuuut ! On ne révèle pas l’âge d’une Dame !) en bonne santé, lucide et je l’aime d’un amour indéfectible !

-          Ma toute petite filleule grandit, grandit et a fêté ses 2 ans ! Elle est belle, éveillée et, cet hiver, elle a passé ses premières vacances à la neige !!

-          Mes parents ont passé une semaine avec nous à la maison pour Noël et ça fait du bien de les avoir là !

-          Voir « mes grands ados » du lycée continuer leur bout de chemin, entrer dans la vie active et devenir de jeunes adultes à qui je souhaite plein de jolies choses !

-          Des rencontres !! Plein ! Partout ! Que ça soit sur un jeu, sur un réseau social (celui au petit zoiseau bleu là, vous voyez ?).

-          Mes chats ! Ces 3 petites (enfin… pas tant que ça en fait…) boules de poils qui sont toujours prêtes à distribuer leurs câlins, leurs ronrons et leurs poils écoutent sagement leurs humains raconter n’importe quoi…

-          L’écriture de ce livre que j’ai tant de fois reportée pour trop de raisons… Cette fois j’y vais !

 

Voilà ! 17 des bonnes choses de 2017 !

Finalement c’était pas si difficile et puis, ça aide à se rappeler que, même si ce n’est pas toujours simple, de bonnes choses gravitent toujours autour de nous !

 

Alors, pour 2018, je vous souhaite du bonheur, de la douceur et de jolis moments partout, tout le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma douce Zum merci pour ces petites attentions envers moi et ta filleule de cœur. Je lui parle souvent de toi et elle adore tes livres :)<br /> <br /> Continue cette "positive attitude", 2018 est l'année du bonheur! <br /> <br /> Je te souhaite tout le meilleur et plus encore pour cette nouvelle année <3<br /> <br /> Des millions de bisous et de câlins :)
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 914
Publicité