Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
12 juillet 2018

Les vacances!

C’est l’été! C’est les vacances (enfin, pour certains ^^)!

Les 3 derniers mois sont passés à une vitesse incroyable…

Entre le dernier protocole FIV, ses contrôles échos et prises de sang en tout genre mais aussi la préparation de ma VAE : je n’ai pas vu le temps passer et c’est plutôt pas une mauvaise chose je dirais!

Avec le Mâle, nous venons de fêter nos 7 ans ensemble… 7 ans!

ça peut paraître peu mais en 7 ans nous avons vécu tellement de choses tous les deux… Des merveilleuses, des folles, des ravageuses et, tout ça nous a renforcé, même si ça n’a pas été tous les jours facile, pour aucun de nous…

Maintenant, c’est l’heure de prendre du temps pour nous : Back to basics!

Lui et moi allons profiter de nos familles respectives, faire du jardinage, installer notre piscine (oui, on est mi juillet, et alors? Il n’est jamais trop tard!) et prendre un jour après l’autre, ensemble, comme nous l’avons toujours fait…

Passez un bel été avec des coups de soleil, de la bonne humeur, des apéros, la famille, les zamis… Tout ça quoi!

 

Je vous retrouve donc dans… Pas trop longtemps j’espère ^^  

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 912
Publicité