Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
30 avril 2014

Que du bonheur!

3 semaines sans écrire… C’est long…

J’ai voulu le faire… Plusieurs fois je me suis calée devant l’écran en me disant «allez, t’en as plein des choses à dire alors fais-le !»

Sans succès…

Pas que je n’aie pas envie, ouh la non ! Juste qu’en ce moment le moral n’est pas au top et l’écriture s’en ressent.

 

J’en étais restée à ce joli cycle de « repos » (sans stim donc, « laissons faire la nature » qu’il disait…).

Aujourd’hui, mercredi 30 avril, 32è jour de cycle et… Devinez quoi ?!

Ben Dame Nature (la Pouf) nous pointe encore du doigt en se marrant parce que, bien sûr, le cycle de repos n’a pas généré de petit miracle… Etonné(e)s hein ? …

Frustration, encore !

 

J’ai donc été revoir une de mes nouvelles meilleures amies (je reviendrai plus tard sur tous mes nouveaux meilleurs amis tiens !), Madame la pharmacienne, avec ma petite prescription et je suis rentrée bien sagement à la maison pour mettre ce joli petit monde au frais…

Par « acquis de conscience » j’avais pris un test de grossesse, juste « histoire de » mais au final j’aurais pu m’en passer vu que je connaissais le résultat.

 

Depuis hier donc, et vu que mes moches ont décidé de ne pas débarquer, c’est reparti pour une cure de Duphaston (2/j pendant 10j)

Ensuite ? Et bien ensuite ce sera le retour des injections, des bilans, des échos…

 

Bref : Grande période !

Frustrée, blasée, fatiguée, jalouse parfois…

J’en ai assez aussi de « prendre sur moi » et de ne rien dire quand des remarques (faites à moi ou pas d’ailleurs) me blessent.

J’en ai marre de sourire tout le temps, de faire celle que rien ne touche, de surtout ne pas dire quand ça ne va pas.

J’aimerais que les gens réfléchissent avant d’ouvrir leur bouche pour dire n’importe quoi.

J’aimerais qu’on m’ait appris à ne pas être juste « une gentille fille » tout le temps, à ne pas systématiquement préserver les « autres ».

J’aimerais que, pour une fois, le bonheur de découvrir un +++ sur une saloperie de test ne soit pas réservé qu’aux autres !

 

Je me permets de vous mettre un lien vers un texte d’une auteure que j’aime beaucoup et qui ose dire tout haut ce que beaucoup pensent souvent tout (trop ?) bas…

http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/fertile-infertile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:/
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité