Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
7 septembre 2014

La rentrée

Voilà, ça y est, nous voilà en septembre ! (oui, bon, ok, ça fait une semaine déjà… J’ai un peu de retard, vous m’en voulez pas hein ?)

 

Pas mal de visites à la maison (c’est ça aussi avoir une famille qui habite à 800kms !) et il y a 2 semaines, reprise professionnelle que j’ai attendue pendant plus d’un an et qui s’est avérée… Comment dire ? Catastrophique ? Oui, on va dire ça… (et OUI, même si c’est triste à dire, je suis contente d’être libérée de ce piège dans lequel je me suis retrouvée juste parce que je voulais bosser…)

Bref, la saison « visites » se termine et la fin de contrat est signée donc, me revoilà !

 

Vous l’avez certainement deviné, la stim 4 s’est terminée comme les précédentes : avec une prise de sang négative et zéro petit pois dans le bidou.

 

Qu’à cela ne tienne, on embraye sur la stim 5 sans perdre de temps !

75ui de Puregon de J3 à J9 et, alors que je commençais à m’habituer aux échos pourraves du 10e jour, surprise !!

Lors de la première écho de contrôle (jeudi, J10), M. Gygy m’annonce qu’un joli follicule de 16mm s’est développé !

On prévoit une nouvelle prise de sang et un contrôle écho pour samedi (hier donc si vous suivez bien ^_^)…

Hier donc, retour  au labo pour la traditionnelle prise de sang (sachez d’ailleurs que : veines qui ne veulent pas se montrer = torture assurée ! Ki ki n’a les bras d’une heroïn addict ? C’est mouaaaaa !) et ensuite visite à M. Gygy en pleine garde.

Verdict ? Un superbe endomètre (comme dab), un follicule à 18mm (sur son plus petit côté) et un taux d’hormones qui a plus que doublé sur deux jours ! OK ! C’est la fête ! On déclenche l’ovu et HOP ! à nous de jouer !

 

Bon, par contre, cette fois, c’est certain, si Dame Nature ne se décide toujours pas à nous accorder notre joli cadeau, on passe à l’étape suivante : Inséminations ou FIV… A déterminer (par qui ? pour quoi ? je ne sais pas…).

On sera donc redirigés vers Valence, Montpellier ou Nîmes… Là encore, pas plus d’infos mais je commence les recherches ! D’ailleurs, si vous avez infos, je suis preneuse ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité