Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
28 octobre 2015

28 octobre 2015...

Aujourd’hui est un jour particulier, enfin non, encore plus particulier que tous les autres jours…

Le 28 janvier 2015, le 11 février, le 17 avril et, malheureusement, le 12 juin…

Aujourd’hui je devrais tenir dans mes bras mon petit garçon, je devrais être fatiguée de le regarder 24h/24, de m’émerveiller de tout ce qu’il serait…

On devrait se chamailler avec son papa parce qu’il aurait oublié d’amener le doudou que j’avais gardé dans notre lit pour Léo ou parce qu’il m’apporterait de l’eau alors que je voulais du jus de cerises…

On devrait faire 1000 projets pour notre vie à 3 qui commencerait…

 

Mais non… Non…

 

Au lieu de ça, je subis une journée de plus sans mon enfant, amputée de cette partie de moi qui prenait déjà tant de place.

La réalité c’est qu’aujourd’hui, même si Léo est gravé dans mon cœur, mon corps et sur ma peau, il n’est plus avec nous.

Aujourd’hui je tiens dans mes bras un doudou que mon bébé n’aura jamais avec lui, je ne suis fatiguée que de mal dormir, je ne peux que m’imaginer quel joli petit bonhomme il serait.

Tout ça pour quoi ? Parce que « la Nature » (cette pouf…) en a décidé ainsi ?

 

Les résultats des analyses sont arrivés partiellement… Léo allait bien, c’était un petit bébé parfait :

Un poids et une taille corrects pour un fœtus de 5 mois (26cm et 360 grammes… Oui, c’est petit…)

Aucune malformation d’aucun genre.

Aucune maladie génétique ou autre.

 

Léo était une petite graine de champion, en pleine forme le 09 juin 2015 lors de l’écho faite en urgence et malgré tout, né sans vie le 12 juin 2015 à 4h30 du matin…

 

Alors non, décidemment, j’ai beau essayer mais la Nature, les Dieux (quels qu’ils soient) et les prières ben j’y crois pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage!
Répondre
N
Une journée bien difficile pour toi, comme je te comprends. chacune sa date, moi c'est le 4 juillet, je me disais "tiens c'est rigolo, le jour où on a trouvé notre minichat que l'on avait sauvé d'une mort certaine l'année d'avant". Ce minichat qui nous a donné tant d'amour et sur qui on a fait un transfert de notre petit Gabriel disparu. Ce minichat qui nous a aussi tragiquement quitté il y a... pile 2 Mois. les 28 on n'aime pas ça non plus. Je te soutiens dans ta douleur et je ne peux que t'envoyer tout mon soutien et plein de tendres câlins <3<br /> <br /> courage ma belle <3
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité