Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
15 juin 2014

Le temps qui passe...

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours voulu être maman...

Jamais je n’ai imaginé une seule seconde à quel point il pouvait être difficile de le devenir…

 

Petite je m’ennuyais souvent toute seule : papa et maman travaillaient beaucoup, mes grands-parents s’occupaient beaucoup (et très bien !) de moi mais pas de frère ou de sœur avec qui jouer, me chamailler… Bon, ok, ça a développé mon imagination vous me direz ! (de là à dire qu’on est plusieurs dans ma tête… il n’y a qu’un pas ^^)

Ado, je savais que j’aurais des ptits bouts (2 en fait)… J’avais hâte de rencontrer celui avec qui partager ce bonheur… Je ne voulais pas être une « vieille » maman, je me disais « oui, 25 ou 26 ans c’est bien pour fonder une famille »

Il aura fallu que j’attende 28 ans pour rencontrer un homme (papa, déjà) qui me donne envie de tenter l’aventure, mais après 5 ans d’une relation tumultueuse, l’histoire est arrivée à son terme et on a tourné une page. La vie continue, et, après tout, à 30 ans on n’est pas encore une « vieille » maman hein ?

Ensuite, les années ont continué à défiler (les erreurs et les mauvais choix aussi) et « IL » a fini par arriver : Lui, mon Amoureux, celui qui finit mes phrases, me rassure, me comprend (ou du moins il essaie, ce n’est pas toujours facile…), celui avec qui je partage tout, mon complément…

J’ai 33 ans et ça y est, cette fois, j’ai trouvé celui qui sera le papa de mes petit pois (y en aura plusieurs, je vous l’ai dit !) !

Tous les ingrédients sont réunis sauf que voilà, Dame Nature est  une conne, pouf, chieuse, garce de nature contrariante, elle a décidé de nous mettre des bâtons dans les roues !

Me voilà donc, aujourd’hui, dimanche 15 juin 2014, 36 ans dans 6 mois et un 3e cycle de stimulation ovarienne qui commence demain…

 

Bref, Petit Pois se fait attendre et les jardiniers s’impatientent…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle belle déclaration d'amour à ton homme et à ce mélange de vous qui tarde à arriver...
Répondre
M
Jolie texte ! Et on ne ressent absolument pas du tout que tu es amoureuse. Mais alors pas du tout ! <br /> <br /> C'est Monsieur qui devrait être content à la lecture (Si il ne l'est pas, menace le avec tes aiguilles !)
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité