Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
22 juillet 2014

Message à Dame Nature

Salut La Pouf Dame Nature,

 

24 cycles que tu ricanes en nous montrant du doigt et que tu te moques… Mais cette fois, j’avoue que tu as été sournoise (enfin, plus que d’habitude je veux dire !)…

-          Une ovulation « spontanée » (ouais, après 18 jours de Puregon, mais quand même…)

-          Des symptômes tous pourris… ET

-          3 jours de retard !

 

Je m’incline, tu as presque réussi à me faire espérer… Oui tu lis bien : « presque »… Parce que vois-tu Dame Nature, bien que je souhaite de tout mon cœur donner la vie à un Petit Pois, en 2 ans d’essais infructueux (grâce à toi hein, quand même !) j’ai appris à connaître mon corps et à entendre ce qu’il me dit. Tu ne pensais pas gagner sur ce terrain-là aussi hein dis ?

Je savais donc que ce cycle ne serait pas LE cycle et je n’ai même pas espéré !

Pas de test acheté à la pharmacie, pas de prise de sang au labo : RIEN, NADA !

Je me suis simplement contentée d’attendre patiemment que tu m’envoies ton petit cadeau habituel.

« Cadeau » que j’ai d’ailleurs bien réceptionné malgré les 3 jours de retard.

 

Je ne vais pas te dire que je ne suis pas déçue, ça serait mentir…

Comme à chaque fois, j’ai le moral dans les chaussettes, l’envie de tout envoyer balader, je suis en colère et triste… Mission accomplie avec brio encore une fois.

 

Pas grave… une petite prise de recul et je me relance dans le combat, tu le sais.

Dis-toi qu’on ne lâchera pas le morceau, on s’accroche, on y croit…

Et un jour, tu seras bien obligée d’arrêter un instant de te vautrer dans ce bonheur dont tu fais cadeau aux « autres » pour passer par ici et nous laisser notre petit bonheur à nous aussi.

Ce jour-là, ça sera Notre jour, celui où on pourra se dire que malgré tes pièges, tes entourloupes, tes sales coups… Malgré tout ça, on le serrera fort dans nos bras Notre Petit Pois

 

Je te remercie de nous apprendre à être plus forts ensemble, à ne pas baisser les bras et de continuer à y croire, même quand tu fais tout pour nous persuader du contraire.

 

A très vite,

 

Virginie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité