Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
1 août 2014

And finally...

Comme vous l’avez compris, un nouveau cycle a recommencé…

Par contre, là où je pensais (comme l’avait dit Môssieur Gygy) qu’on passerait enfin à la vitesse supérieure, ben finalement non…

Figurez-vous qu’il (Môssieur gygy toujours) trouve ça « dommage » de passer aux inséminations ou aux fécondations in vitro « de suite » parce que le dernier cycle était « vraiment très joli » :

-          Un très bel endomètre (mais qui n’accueille personne …),

-          Un très joli taux d’hormones (si, si, vraiment, z’êtes jalouses là hein ?) et

-          Une très jolie ovulation spontanée (ok, après 18 jours d’injections de Puregon, mais quand même, c’est la classe internationale : J’ai ovulé toute seule !!... ou presque…)

Donc, après toutes ces très jolies choses, je me suis entendue dire que ça serait pas mal de continuer la stimulation au moins sur 2 cycles…

Et devinez quoi ? En route pour la stim n°4 !

Comme d’habitude… [Début de parenthèse] Tiens je me relis et je me dis que c’est fou la vitesse à laquelle le temps file et cette capacité qu’a l’être humain de s’habituer aux choses… Et dire qu’il y a 8 mois, je ne savais même pas ce qu’était une « stim »… Bref, je reviendrai là-dessus… [Fin de parenthèse]

 

Je disais donc : Comme d’habitude, on débute par 7 jours de Puregon (75ui cette fois) et contrôle à J10 (écho + prise de sang). Et le fameux J10, c’était hier !

RAS, tout va bien dans mon moi intérieur paraît-il : toujours un joli endomètre (je finirai par le savoir qu’il a l’air moelleux et confortable celui-là !) et… Nous avons un vainqueur !

Un petit follicule (AkA le courageux de service) a décidé de grandir un peu, pas trop, juste ce qu’il faut, 10.5mm en fait et de ce fait, il a décroché la timbale : L’honneur d’être « sélectionné » par Môssieur gygy en personne ! (ça doit lui mettre une pression de fou, le pauvre petit…)

Du coup, re-contrôle lundi, histoire de voir si le petit pousse bien…

 

Sinon :

-          Je suis toujours triste, frustrée, blasée, jalouse (liste non exhaustive bien sûr) des « autres », celles que je connais, côtoie, croise et qui ont la chance de porter la vie en elle. Il paraît que c’est « normal », qu’il faut que je sois « patiente », que « ça finira par venir »… Ouaip… Ben vu que j’ai pas vraiment le choix, on va faire comme ça…

-          Le projet « maison » avance, lentement mais sûrement… D’ailleurs ça coûte cher une cuisine !!! J’imaginais pas…

-          Et, last but not least, je recommence à bosser en septembre! Et ça ça va être bieeeeeeeeeeeeeen !!

 

Et vous ? ça va ?! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité