Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
24 septembre 2014

Je suis une rebelle!!

Eh ben ouais !

Aujourd’hui, mercredi 24/09, J30, 18DPO, j’ai décidé que j’étais une rebelle !

NON, je ne ferai pas de test NI de prise de sang !

Je vais « juste » attendre qu’elles (oui, Mesdames les Moches) se pointent et pi voilà !

Je me demande même si je ne vais pas déjà prendre de l’avance et appeler chez le gynéco pour avoir un rendez-vous… Etant donné que je ne sais pas combien de temps on va devoir attendre pour être vus en centre PMA…

 

Puis, autre nouvelle du jour (ben oui, en plus de ma rébellion…) : j’ai reçu ma MeLuna !!

Vous avez sans doute entendu parler de ces petites choses qu’on appelle « coupes menstruelles » et qui remplacent les classiques serviettes ou tampons.

Perso, je connaissais pas du tout, mais depuis un moment maintenant j’entends pas mal de nanas en parler et ne plus jurer que par « ça » ! Alors… à force de n’entendre que de bonnes choses ben… J’ai craqué ! J’en ai commandé une et elle est arrivée aujourd’hui !

Prochain test… A l’arrivée des moches ! J’ai presque hâte dis donc ! … Ouais… Ou pas en fait ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité