Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
29 septembre 2014

26 septembre 2014, 28e cycle...

Voilà ! 28e cycle d’essai Petit Pois en cours !

Comme toujours, « elles » ont débarqué, sans pitié mais avec, cette fois, la décence de ne pas me faire attendre (ou pas trop longtemps…31 jours de cycle c’était devenu plutôt rare !)

 

Le côté « positif », parce qu’on m’a appris qu’il fallait toujours sortir du positif, peu importe la situation… C’est que j’ai pu tester ma Cup !

Bilan plutôt positif ! J’appréhendais un peu… « l’insertion » de la demoiselle mais en fait c’est assez simple ! Il suffit de la replier un peu sur elle-même et elle se place pratiquement toute seule.

Bon, je l’ai sentie un peu mais pas plus qu’un tampon et ce n’est absolument pas douloureux !

Côté « récupération » c’est vraiment nickel par contre, j’avais un peu peur d’en avoir plein les doigts (oui, je sais, je suis ultra glamour comme nana hein ?) mais pas du tout ! Bien évidemment, passage au lavabo nécessaire avant et après mais rien de plus logique…

Je n’ai pas encore passé l’étape de la garder la nuit mais ça viendra, d’abord on s’apprivoise elle et moi !

Cup

 

Sinon, pour le reste…

J’espère voir M. Gygy cette semaine… Ce qui devrait être possible si je ne retombe pas sur la connasse de secrétaire que j’ai eu en ligne jeudi et qui voulait me filer un rendez-vous en… Novembre ! Je rappelle demain pour savoir ce qu’il en est…

Par contre j’ai contacté le centre PMA de Valence (oui, on a opté pour celui-là finalement) et pris le premier rendez-vous possible… le 25 novembre à 10h30… Oui… C’est long… Mais je m’attendais à un délai plus long encore…

 

Bref, wait & see… Encore et toujours…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bouh ma Hnonossinette :) Dès qu'on passe nos nuits ensemble je te raconte, promis! (sortie de son contexte, cette phrase peut paraître... étrange!)<br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
H
Courage Arkanoutte! Tu nous diras comment se passent tes nuits avec la jolie Cup, suis curieuse de tester justement.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de ronrons à vous deux et des bisous de la petite tribu.<br /> <br /> <br /> <br /> =^-^=
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité