Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
2 février 2015

Un jour... Peut-être

Oui, je vous le promets, un jour peut-être, je partagerai une bonne nouvelle avec vous sur ce blog !

Mais ce jour-là n’est pas encore arrivé… Non…

Parce que, évidemment, depuis 2, 3 jours, ça tiraille là-dedans… Histoire de bien me rappeler que « Non ! Va surtout pas t’imaginer que dès la première insémination ça va marcher hein Cocotte ! »

EVIDEMMENT ! (Dame Nature… Cette pouf…)

Bref, je ne vous explique pas à quel point j’ai hâte d’être à la semaine prochaine, d’avoir le moral dans les chaussettes, de voir débarquer les moches, d’avoir le moral en berne, de retourner voir Doc Barbie en lui disant « on revient, ça a pas marché », d’avoir le moral sous zéro (ah, je l’ai déjà dit peut-être ?)… ‘Fin z’avez compris le topo quoi…

 

Du coup, je vous fais des bizoo, je pense bien fort à vous les coupinautes, mamans, jeunes mamans, attendettes, galérettes…

 

A vite !

 

(Tiens, j’ai hésité à signer ce billet « la blasée » mais bon…)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je passe dire que j'ai finalement du travail! C'est positif, mais là j'angoisse un peu pour la reprise des essais... À bientôt!
Répondre
B
Une tite pensée pour toi, je croise pour que ça ai marché
Répondre
E
oh comment j'aime pas ce billet...
Répondre
D
On en vient à ''trop'' bien connaître son corps avec ces démarches de fertilité. Quand je suis tombée enceinte, j'ai senti l'implantation... j'avais l'impression qu'on me poignardais! Maintenant quand j'ai des crampettes, je sais bien que c'est pas ce que je voulais... Je t'envoie plein de courage! J'ai des sentiments très partagés en ce moment, j'ai hâte de reprendre les essais, mais pas l'attente, l'espoir et la déception qui viennent avec. Je t'envoie un gros câlin virtuel faute de mieux. Une jour tu fera mentir la pouf...
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité