Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
29 mai 2015

Fin mai, fin du 4e mois!

On avance, on avance !

Rendez-vous du 4e mois avant-hier et Petit Pois va bien ! On dirait qu’il aime toujours autant gigoter dans tous les sens, même si je ne le sens pas encore… Non, pas de petites « bulles », ni de petites « vagues » ou « papillons », rien de tout ça encore… Mais j’ai hâââââte !!

Futur papa pensait qu’on allait ENFIN (j’ai déjà dit que la patience n’était pas sa qualité principale, non ?) connaître le sexe de Mini (oui, parce que si c’est une petite princesse voyez-vous, Môssieur papa a prévu d’acheter un fusil de chasse et d’ajouter des barreaux aux fenêtres de la future chambre de la Miss ^^) :

PERDU !!

Bébé a décidé de nous montrer ses petites fesses (qu’au demeurant, j’imagine déjà fort jolies hein !) !

Du coup, il lui faudra patienter un mois encore pour, peut-être, savoir comment on va appeler le petit habitant de mon bidou !

Oui, je dis « il » parce que, à la base, je ne veux pas connaître le sexe de Mini…

Mais bon, s’aimer, vivre en couple, faire un bébé, faire des concessions, tout ça, tout ça… ^^

Il a donc été décidé de commun accord (ou presque) que nous garderons ce petit secret jusqu’à l’arrivée de Mini !

Enfin… On va surtout voir lequel de nous deux va vendre la mèche avant l’autre je crois…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaah!!! Contente que tout aille bien Drixya!!! :)<br /> <br /> Début décembre?!! Un/une petit(e) sagittaire alors!!! Ce sont des gens très bien ça... Crois-en mon expérience! ;) (comment ça je ne suis pas objective??? meuh si, meuh si!! ^^)<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
D
Ce billet m'a bien fait sourire! Contente que tout aille bien. On a pu voir notre petit blip à l'écho de 12 semaines. Il a tout ses morceaux, un coeur qui bat à 157 et une clarté nucale normale. Il n'a pas du tout coopéré à l'écho, ça a pris une heure pour avoir toute les mesures. On est tellement excités maintenant que les probabilités sont de notre coté! La date prévue à changer du 8 au 1er décembre! On a commencé à discuter de la chambre et tout ça :)
Répondre
H
Rhôôôôôô en général les mômans savent ou "sentent" ce qui va arriver comme Mini Pois ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous la petite tribu, et on attend des news impatiemment!<br /> <br /> <br /> <br /> =^-^=
Répondre
E
Noooooooooooooooooooooooooooooooon je veux savoir moi ^^
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité