Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
16 juin 2015

Une petite étoile...

Bonjour et désolée pour ce long silence…

 

J’ai partagé avec vous toutes ces nouvelles, toutes ces étapes depuis le début de l’entrée en pma…

 

Aujourd’hui c’est le cœur en morceaux et lourd de chagrin que je viens vous écrire…

 

Depuis ce vendredi 12 juin 2015 à 4h30, le ciel compte une petite étoile de plus…

Une merveilleuse petite étoile qui brille plus que toutes les autres,

Une merveilleuse petite étoile qui porte le doux nom de Léo,

Une merveilleuse petite étoile qu’on aime plus que tout,

Une merveilleuse petite étoile que j’ai pu voir et tenir dans mes bras,

Une merveilleuse petite étoile qui a le nez de son papa et la bouche de sa maman,…

 

Notre beau et fragile tout petit bébé,

Notre amour,

Notre fils,

Notre Léo…

 

 

Je reviendrai… Mais pas de suite… Laissez-moi un peu de temps pour réaliser, pour apprendre à survivre amputée d’un morceau de moi-même…

 

A bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos petits mots... Les journées sont difficiles et les nuits très courtes... <br /> <br /> Drixya j'espère que les résultats de l'amniocentèse étaient rassurants, je pense bien fort à toi, à vous et votre petit bout...<br /> <br /> La vie est injuste oui...
Répondre
D
Je venais visiter pour taire mes inquiètudes et me dire que parfois les choses se passaient bien... Je suis tellement triste pour vous. Prenez soin l'un de l'autre. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens un peu égoïste d'écrire ce qui nous arrive après avoir lu ton message puisqu'il nous reste de l'espoir...suite a un dépistage de trisomie, je passe une amniocentese ce lundi àa cause d'une probabilité élévée et on reste positifs, mais notre choix est fait... si le test indique une trisomie, on mettra un terme à la grossesse. L'amniocentese elle-même représente un risque. La vie est tellement injuste parfois...
Répondre
H
... des bises... <br /> <br /> <br /> <br /> Hnoss et Kell
Répondre
E
Bravo d'avoir su poster ce message...<br /> <br /> <br /> <br /> je pense bien à vous et n'hésite pas si besoin de parler...
Répondre
M
Je n'aurais malheureusement pas les mots pour soulager votre perte. De toute façon, ils n'existent pas.<br /> <br /> Sache que je suis de tout cœur avec vous deux, et suis très triste de cette terrible nouvelle. <br /> <br /> Je pense bien fort à vous, et vous fait de gros bisous et câlins. <3
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité