Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
13 mai 2016

Et on pique... Encore...

Comme prévu, je viens partager les « nouvelles » du rendez-vous d’hier…

« Nouvelles » entre guillemets parce que, comme vous vous en doutez probablement (ou pas d’ailleurs), il n’y a pas eu vraiment de surprise lors de l’inspection de mon moi intérieur après 5 jours d’injections.

Un bel endomètre (purée, si j’avais reçu de l’argent à chaque fois que je l’ai entendue celle-là, je serais multi millionnaire !), mais pas encore de follicule développé.

On repart donc pour 4 nouveaux soirs à 75ui de Gonal f et une écho de contrôle mardi soir.

 

J’ai pu évoquer la « suite » si cette 5è tentative d’IAC était un échec…

Mes 38 ans approchant à grands pas, il va falloir en discuter…

Docteur Gygy m’a simplement dit qu’on fera le point ensemble si échec il y avait mais elle veut toujours y croire (elle est mignonne hein ?)…

 

Bon, par contre, là où il n’y a aucun doute c’est sur le cerclage et l’Aspégic qui feront partie intégrante de ma prochaine grossesse.

Le cerclage pour éviter le « soucis » de la poche des eaux qui passe le col à 5 mois de grossesse (un jour, si j’en ai le courage, je vous expliquerai les deux plus horribles jours de ma vie…).

L’Aspégic pour restreindre au maximum le risque de thrombose…

 

Je ne saurai apparemment jamais ce qui a pu causer ce caillot sous le placenta, et même si Docteur Gygy reste sur son idée de « placenta infecté », et ce qui a provoqué cette foutue infection restera toujours un gros point d’interrogation.

 

Quand Dame Nature la Pouf s’acharne hein…

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité