Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
14 mars 2014

Et le lundi matin...

Oui, je sais, on est vendredi et j’aurais dû écrire plus tôt mais… Je l’ai pas fait! (honte à moi, toussa, toussa ^^)

Ce lundi matin a été assez «fun» je dois dire… Regardez plutôt!

-          Debout 6h30,

-          Arriver au labo à 7h,

-          Etre prise en charge pour la prise de sang (je tiens à préciser que j’ai été trèèèèèès courageuse parce que le môssieur ben il m’a fait vachement mal hein!) à 7h30,

-          Se garer sur le parking de l’hôpital à 7h45,

-          Se pointer à la consult (dans le couloir sooooooombre!) à 7h50 parce que le médecin m’avait dit que si je pouvais être là à 8h, c’était top…

-          Attendre l’arrivée de la secrétaire à 8h40 et lui signaler que «Youhouuuu! Je suis là madâââââme!»,

-          Attendre que la dite secrétaire appelle M. Gygy qui sort de garde et qui va arriver rapidement

-          Retourner voir la secrétaire à 9h20 parce que «Dites, il m’oublie pas M. Gygy?» et l’entendre me dire: "Ah mais non il ne vous oublie pas, il termine ses visites et monte vous voir!" (rester zen, respirer, se détendre, c’est pour la bonne cause…)

-          Attendre 10h10 et voir débarquer M. Gygy tout sourire… «on y va Madame?» (Oh ben je ne sais pas… J’aurais bien attendu 2h de plus moi… Non mais il est sérieux là?!).

 

Bref, plus de 2 heures d’attente dans un couloir triste, à voir défiler les futures mamans, les dames qui viennent pour un contrôle (ah ben voui c’est important aussi le contrôle annuel!), à écouter le dessin animé qu’un petit garçon regarde sur le téléphone de sa môman, à dire «bonjour», puis « au revoir»… Qu’on ne vienne PLUS JAMAIS me dire que je ne suis pas patiente!!!

Mais bon… Je dois avouer que ça en valait la peine… (Même si je n’ai passé que 10 pauvres minutes dans le bureau de M. Gygy)

M.Gygy me fait une écho et m’annonce que j’ai un trèèèèèès bel endomètre (C’est un peu un compliment quand ça vient d’un gygy non ?...) et que, même s’il n’a pas encore les résultats de la prise de sang, on va déclencher l’ovulation aujourd’hui!

En effet, petit fofo a bien grossi, il est à 21mm, taille parfaite!

Donc : retour à la maison, injection d’Ovitrelle, ovulation dans les 34 à 36h et… à nous de travailler!

 

J’ai quitté l’hôpital aussi fière qu’un paon et avec un énorme sourire ridicule accroché au visage!

J’avais envie de dire à tout e monde « Et ouiiiiiiiiii!! Moi aussi je vais ovuleeeeeeer!!» (Mais je me suis retenue… ça serait dommage de finir en psy quand même ^^)

Alors oui, j'ai les bras d'une droguée et le bidou tout bleu mais... C'est pas grave! ^^

 

Maintenant il va falloir patienter… Et voir si la magie a opéré…

 

Patience, Patience…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Elo: Nos précieux follicules ;) Sont tellement rares ces petits bijoux là que quand on en nous annonce un "joli" c'est la fêêêêêête! ;)<br /> <br /> @Maman2pirates: On espère que ça continue comme ça ;) J'espère que tu vas bien et que le petit soleil pousse bien!
Répondre
M
Et bien voilà une super nouvelle ! Faut que ça continu comme ça :D
Répondre
E
ah oui ce sentiment quand on a un beau folicule... le truc débile que peu peuvent comprendre !
Répondre
A
Merci de ton soutien ma Hnonoss :) Et merci de me lire régulièrement aussi! <br /> <br /> Des bizoo!
Répondre
H
J'attends toujours tes posts avec impatience, même quand ce n'est pas facile, tu arrives à trouver la force de faire sourire, sinon rire. <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous les petits loups et je compte sur toi pour faire une jolie ovulation! :p<br /> <br /> <br /> <br /> =^-^=
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité