Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
30 octobre 2014

Et un coup de pied aux fesses, un!

Allez, la jardinière (c'est moi ça, vous vous rappelez?) a un gros méga coup de mou depuis 15 jours... Mais maintenant ça suffit! Donc auto envoyage (c'est mon blog, je dis qu'est-ce que je veux d'abord ^^) de coup de pied aux fesses et on repart! Ou au moins on essaie... Je ne suis pas tout à fait convaincue mais je tente quand même! Le "compteur dodos" affiche 26! (toi qui te demandais Elo... ^^) Ce qui est quand même vachement mieux que 43 hein?! Mais... c'est toujours super loin... Trop trop loin! Oui, je sais, je l'ai déjà dit mais : qu'on ne vienne plus jamais me dire que je ne suis pas patiente! Aujourd'hui, j35 et, devinez quoi? < Tic Tac, Tic Tac...> Bingo! Toujours pas de règles à l'horizon! Quelle surprise hein?... Me saoule ce corps qui fonctionne de travers et n'accepte d'ovuler QUE lorsqu'il a été bourré d'hormones! Et donc là, en toute logique : pas de traitement, pas de règles, pas de cycle... YOUPIE! :x Non, je ne ferai pas de test ni de pds (prise de sang, bien sûr!)... Sinon, ça va chez vous?
Publicité
Publicité
Commentaires
B
En plein protocole de FIV1, la stimulation a commencé hier.<br /> <br /> Et toi je vois que c'est lancé aussi pour ton IA, je croise les doigts pour toi ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cuoucou, et oui j'ai supprimé mon blog et mon compte sans rien dire, comme une voleuse... Ouvrir un blog m'a fait me sentir encore + seule au final, bref, j'ai fait un gros bad et une soudaine envie de ne plus parler à qui que ce soit. Toutes mes excuses...<br /> <br /> J'espère que pour toi les choses avancent bien<br /> <br /> Biz ;)
Répondre
B
ps : J - 25 en fait, quelle andouille je suis !
Répondre
B
Pas facile de garder la pêche avec toutes ces conneries grr<br /> <br /> Aller, j-34. je sais ça fait encore loin...
Répondre
A
Non Elodie... Rien... Le gynéco qui me suivait n'a pas jugé utile de provoquer des saignements qui n'impliqueraient pas un nouveau cycle... :(
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité