Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
2 novembre 2014

C'est l'histoire de la nana qui comprend plus rien!

Alors là, ça y est, c’est sûr : Je ne comprends plus DU TOUT mon corps !

Bon, ok, on a jamais vraiment été super potes, je t’ai jamais trouvé sympa à regarder (mais j’ai appris à vivre avec, ou presque), je t’ai malmené parfois MAIS quand même !!

Là je m’y étais faite, j’attendais le plus patiemment (si, si, c’est vrai !) du monde notre rendez-vous du 25 novembre, on était à 38 jours de cycle, pénards, tous les deux, sans stress ni pipi sur bandelette ou prise de sang prévus et là, sans prévenir, tu fais débarquer les moches ?! Comme ça ?!

Mouais… Oooookaaayyyy…

Je crois qu’une petite discussion s’impose là, parce que je ne comprends plus ton mode de fonctionnement !

On va dire que le côté positif (toujours trouver un côté positif à chaque situation, toujours !!) c’est qu’un nouveau cycle recommence…

Mais quand même… Tu voudrais pas y mettre un peu du tiens dis ? Hein ? Juste un peu, pas grand-chose…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Allez, plus qu'une dizaine de dodos et le prochain rdv se profile. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les petits loups!<br /> <br /> <br /> <br /> =^-^=
Répondre
C
Je comprend bien le sentiment! Subir son corps c'est ordinaire. Comme tu dis le positif c'est que c'est un nouveau cycle qui commence. Sans vouloir être négative, un gygy m'a expliqué que souvent proche de 40 jours de cycle, le corps déclenche le nettoyage sans qu'il y ait nécessaire ovulation... pas mon gygy actuel par contre... lui je vais demander à voir son diplôme la prochaine fois! Personellement, après la déception de ma semaine, je profite de 2-3 semaines avec le moral bien haut... À part avoir l'air bipolaire au yeux des gens c'est mon moment préférer du mois! Profite en pour prend soin de toi!
Répondre
E
les moches qui arrivent ça veut dire que tu as ovulé... et spontanément... <br /> <br /> Dame Nature la pouf te joue encore des tours...et se rappelle à ton bon souvenir...grrrrrrrrrrr
Répondre
H
Comment dire..... Oo <br /> <br /> bref en gros un con fini qui me dit que j'ai pas de gosses, et que vu mon âge je devrais, ou bien que faut que j'y pense maintenant, avant de penser carrière...
Répondre
H
Haaaaa en plus il me coupe mon ronchonage, non mais!<br /> <br /> donc de se faire dire: >
Répondre
à la recherche du Petit Pois Perdu (entre autres!)
  • Petite(s) histoire(s) d'un couple de jardiniers bien décidé à récolter le fruit de leur amour : Un petit pois qui semble s'être perdu en chemin! J'ai nommé : Notre (futur) bébé! Ou "Quand Madame l'infertilité s'en mêle" Ou encore "OMPK? C'est quoi ça?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité